ALERTES ANSM

    0
DIÉTÉTIQUE & SANTÉ

DIÉTÉTIQUE & SANTÉ

Mode de vie, États physiologiques peuvent perturber notre équilibre nutritionnel. La prise d'un complément alimentaire adapté à vos besoins peut contribuer à rétablir cet équilibre. Nous avons choisi des compléments alimentaires sûrs pour préserver votre capital santé et votre bien-être : minceur, sevrage tabagique, grossesse, ménopause, préparation de la peau au soleil, articulations... Prévenir plutôt que guérir.

MY TEST Test infection urinaire

Disponibilité : En stock

9,10 € TTC

livraison 48 / 72 heures

MY TEST Test infection urinaire

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Indications

    MY TEST test Infection Urinaire indique la présence de leucocytes, de protéines, de nitrites et de sang dans l’urine. L'autotest MY TEST infection urinaire permet de détecter une infection urinaire.
    Détection d'une cystite en cas de signes cliniques chez l'adulte ou surveillance du risque d'infection urinaire chez le sujet à risques.

    Pourquoi faire un test urinaire?
    Hommes, femmes et enfants, tous le monde est peut développer une infection des voies urinaires, bien que les femmes soient plus sujettes ( prédisposition liée à l'anatomie des voies urinaires et génitales). En de hors des périodes d'infections, l'urine est stérile. Pour prévenir le risque d'infection il faut boire entre 1 et 2 litres par jour et vidanger régulièrement sa vessie.
    Une infection urinaire se caractérise par des mictions plus fréquentes, une coloration possibles des urines, des douleurs avec sensation de brûlures. En cas de fièvre douleur en bas des reins, chez l'enfant et la personne âgée il faut consulter quelque soit le résultat de votre test.