ALERTES ANSM

    0
MÉDECINE DOUCE
Offres promos

Soucieux de négocier pour vous les meilleures offres et des promotions exclusives. Only-Pharma vous propose une catégorie entièrement dédiée aux promotions présentes sur le site. Toutes les meilleures affaires de la parapharmacie sont ici !

Offre spéciale Découvrez nos offres

ACONITUM NAPEL. 7CH TU.GRAN.

Disponibilité : En stock

2,02 € TTC

livraison 48 / 72 heures

ACONITUM NAPEL. 7CH TU.GRAN.

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Indications

    Aconit napellus est une souche indiquée :
    en cas de fièvre brutale avec : augmentation du rythme cardiaque, soif intense de petites quantité d'eau, anxiété et agitation.
    en cas d'insolation, ou de coup de chaleur, avec une peau rouge et sèche,
    en cas de douleurs sur le trajet d'un nerf, aggravées par le froid et accompagnées d'engourdissements et de fourmillements.
    en cas de saignement de nez,
    en cas de troubles cardiovasculaires : poussées hypertensives, augmentation des pulsations cardiaques, rougeur du visage. L'individu est en plus angoissé, agité, et souvent il a peur de mourir.
    en cas d'insomnie avec réveil entre minuit et une heure du matin. L'individu se réveil avec une angoisse, et une sensation de chaleur au corps (sans sueurs),
    en cas d'arrêt brutal d'une menstruation suite à une peur ou à un coup de froid.
    Dès lors que la pathologie est d'apparition brutale, à la suite d'une peur, d'un coup de froid ou d'un coup de chaleur, et que les symptômes sont intenses, il faut penser à Aconitum napellus.
  • Composition

    L'aconit napel (famille des Ranunculaceae) est une plante de montagne abondamment retrouvée dans les Pyrénées
  • Grossesse,

    Fertilité,Allaitement

    convient à l'allaitement
    convient à la fertilité
    convient à la grossesse
    convient à l'allaitement convient à la fertilité
  • Posologie

    Le remède homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Les granules et les doses sont à laisser fondre sous la langue.
    En cas de fièvre : Aconitum napellus 9 CH : 5 granules toutes les heures jusqu'à apparition des sueurs. Puis prendre le relais avec Belladonna 9 CH : 5 granules toutes les 2 heures en espaçant les prises avec les améliorations.
    En cas de coup de chaleur ou d'insolation : Aconitum napellus 15 CH : 5 granules 4 fois par jour pendant 24 à 48 heures.
    En cas de douleurs nerveuses : Aconitum napellus 15 à 30 CH : 5 granules 4 à 6 fois par jour pendant 15 jours.
    En cas de troubles cardiovasculaires : Aconitum napellus 15 CH : 5 granules toutes les 3 heures pendant 1 à 2 jours, puis espacer les prises progressivement. Le traitement est à renouveler si nécessaire.
    En cas de troubles du sommeil : Aconitum napellus 15 CH : 5 granules avant le coucher pendant 15 jours. Le traitement peut être renouvelé si nécessaire.
    En cas d'absence de règles suite à une peur ou à un coup de froid : utiliser Aconitum napellus selon la technique des "doses en échelle" : 1 dose à 9 CH le premier jour, 1 dose à 15 CH le deuxième jour, et 1 dose à 30 CH le troisième jour.
  • Contre-indications

    -intolérance au lactose ou au saccharose
>
Fatal error: imagecreatefromjpeg(): gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: Not a JPEG file: starts with 0x89 0x50 in /home/only-pharma.com/public_html/lib/tcpdf_min/tcpdf.php on line 7017