ALERTES ANSM

MÉDICAMENTS
Offres promos

Soucieux de négocier pour vous les meilleures offres et des promotions exclusives. Only-Pharma vous propose une catégorie entièrement dédiée aux promotions présentes sur le site. Toutes les meilleures affaires de la parapharmacie sont ici !

Offre spéciale Découvrez nos offres

ELLAONE 30 mg Comprimé boîte unitaire

HRA Pharma

Disponibilité : En stock

19,60 € TTC

livraison 48 / 72 heures

ELLAONE 30 mg Comprimé boîte unitaire

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Indications

    Contraception d'urgence dans les 120 heures (5 jours) suivant un rapport sexuel non protégé ou en cas d'échec d'une méthode contraceptive.
  • Composition

    par comprimé
    Ulipristal (DCI) acétate 30 mg
    Excipients : lactose monohydraté, povidone K 30, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium.
    Teneur en lactose (sous forme de monohydrate) : 237 mg/cp.
  • Grossesse,

    Fertilité,Allaitement

    Grossesse : ellaOne ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et ne doit pas être pris par une femme chez laquelle on soupçonne une grossesse ou qui est enceinte ellaOne n'interrompt pas une grossesse en cours. Une grossesse peut occasionnellement survenir après la prise d'ellaOne. Bien qu'aucun potentiel tératogène n'ait été observé, les données animales concernant la toxicité sur la reproduction sont insuffisantes (cf Sécurité préclinique). Les données humaines limitées concernant l'exposition de la grossesse à ellaOne ne suggèrent aucune source de préoccupation. Cependant, il est important que toute grossesse chez une femme ayant pris ellaOne soit signalée sur le site www.hra-pregnancy-registry.com. Le but de ce registre sur le web est de réunir des informations sur la sécurité chez les femmes qui ont pris ellaOne pendant leur grossesse ou qui sont enceintes après la prise d'ellaOne. Toutes les données recueillies chez les patientes resteront anonymes. Allaitement : L'ulipristal acétate est excrété dans le lait maternel (cf Pharmacocinétique). L'effet sur le nouveau-né/le nourrisson n'a pas été étudié. Un risque pour l'enfant allaité ne peut être exclu. Après la prise d'ellaOne, l'allaitement n'est pas recommandé pendant une semaine. Pendant cette période, il est recommandé de tirer et de jeter le lait maternel afin de stimuler la lactation. Fertilité : Un retour rapide à la fécondité est probable, suite à un traitement par ellaOne pour une contraception d'urgence. Il est recommandé aux femmes d'utiliser une méthode barrière fiable pour tous les rapports sexuels suivants, jusqu'à leurs prochaines règles.
  • Contre-indications

    Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients mentionnés à la rubrique Composition.
  • Effets indésirables

    Les effets indésirables le plus fréquemment rapportés étaient les maux de tête, les nausées, les douleurs abdominales et la dysménorrhée.
    La tolérance de l'ulipristal acétate a été évaluée chez 4718 femmes au cours du programme de développement clinique.

NOUS VOUS CONSEILLONS AUSSI