ALERTES ANSM

    0
MÉDICAMENTS

MÉDICAMENTS

On entend par médicament "Toute substance ou composition présentée comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l'égard des maladies humaines ou animales, ainsi que toute substance ou composition pouvant être utilisée chez l'homme ou chez l'animal ou pouvant leur être administrée, en vue d'établir un diagnostic médical ou de restaurer, corriger ou modifier leurs fonctions physiologiques en exerçant une action pharmacologique, immunologique ou métabolique. » CSP article l 5111-1

Durex Pleasure me 10 préservatifs

Availability: In stock

€7.90 TTC

livraison 48 / 72 heures

Durex Pleasure me 10 préservatifs

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

  • Indications

    Préservatifs perlés et nervurés pour un maximum de plaisir à 2


    Les préservatifs Durex Pleasure Me sont spécialement conçus pour procurer un maximum de plaisir aux deux partenaires. En effet, les préservatifs Durex Pleasure Me sont à la fois micro-perlés et nervurés.

    L'emplacement de ces micro perles et de ces nervures a été soigneusement étudié pour stimuler au maximum les zones érogènes des deux partenaires.

    Il est rappelé l'intérêt des préservatifs dans la prévention du VIH (SIDA) et des autres IST. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant tout utilisation.

    Texture perlée et nervurée
    Préservatifs en latex de caoutchouc naturel
    Forme profilée Easy-on unique avec réservoir
    Transparents et lubrifiés
    Diamètre moyen : 56mm



  • Composition

    latex
  • Posologie

    1. L’un ou l’autre des partenaires peut mettre le préservatif sur le pénis en érection pendant les préliminaires. Eviter tout contact entre le pénis et le corps du partenaire avant la mise en place du préservatif, afin de prévenir de la grossesse et de la transmission des infections sexuellement transmissibles.
    2. S’assurer que la partie à dérouler est à l’extérieur. Si elle est à l’intérieur, le préservatif est à l’envers. Veiller à saisir soigneusement entre les doigts le haut du préservatif (réservoir) afin de chasser l’air, l’air resté à l’intérieur pouvant provoquer sa rupture.
    3. En maintenant toujours le réservoir entre les doigts, placer le préservatif sur le bout du pénis en érection et utiliser l’autre main pour continuer à dérouler complètement le préservatif le long du pénis. Pendant le rapport, si le préservatif commence à s’enrouler sur lui-même, le remettre en place immédiatement en le déroulant à nouveau avant de continuer la relation sexuelle. Si le préservatif s’enlève entièrement, en mettre un nouveau avant de continuer la relation sexuelle.
    4. Se retirer juste après l’éjaculation et avant la fin de l’érection, tout en retenant fermement le préservatif à la base du sexe. Attendre de s’être complètement retiré avant d’enlever le préservatif. Veiller encore à éviter tout contact du pénis et du préservatif usagé avec le corps du partenaire. Jeter le préservatif de façon hygiénique : le rouler dans un papier et le mettre à la poubelle. Ne pas jeter dans les toilettes.