ALERTES ANSM

    0
MÉDICAMENTS
Offres promos

Soucieux de négocier pour vous les meilleures offres et des promotions exclusives. Only-Pharma vous propose une catégorie entièrement dédiée aux promotions présentes sur le site. Toutes les meilleures affaires de la parapharmacie sont ici !

Offre spéciale Découvrez nos offres

CLEARBLUE Test de grossesse digital Boîte de 2 tests

Disponibilité : Épuisé

12,95 € TTC

livraison 48 / 72 heures

CLEARBLUE Test de grossesse digital  Boîte de 2 tests

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Indications

    Le test de grossesse Clearblue Digital est le seul test à déterminer l'âge de votre grossesse. Son système Smart Dual Sensor affiche en toutes lettres si vous êtes enceinte (« Enceinte ») ou non (« Pas enceinte ») ET à quand remonte la grossesse.Le seul test qui vous indique le nombre de semaines depuis la conception
    Dans un premier temps, le test de grossesse Clearblue Digital détecte la présence ou non de l'hormone de grossesse avec une fiabilité supérieure à 99 %1 dès la date présumée de vos règles, et si vous êtes enceinte, il indique ÉGALEMENT combien de semaines se sont écoulées depuis la conception (1 à 2 semaines, 2 à 3 semaines, plus de 3 semaines).
    Il est recommandé de faire le test dès le premier jour présumé de vos règles, cependant il est possible d'utiliser le test Clearblue jusqu'à 4 jours avant la date présumée de vos règles. Pour calculer la date présumée de vos règles, calculez la durée habituelle de votre cycle en comptant le nombre de jours écoulés entre le premier jour de vos règles et la veille du jour où commencent vos règles suivantes.
    Si la durée de votre cycle varie, considérez le cycle le plus long de ces derniers mois.
    Si vous n'avez absolument aucune idée de la date présumée de vos règles, faites le test au moins 19 jours après le dernier rapport sexuel non protégé que vous avez eu.Avant de faire le test, lisez toujours attentivement la notice qui l'accompagne.
    Si vous faites le test dès la date présumée de vos règles, vous pouvez le réaliser à n’importe quel moment de la journée. Si vous faites le test avant la date présumée de vos règles, utilisez les premières urines de la journée pour obtenir un résultat fiable pour l’estimation de l’âge de votre grossesse. Évitez de boire beaucoup avant de faire le test.
  • Posologie

    Quand vous êtes prête à faire le test, retirez le bâtonnet-test de son emballage, ôtez le capuchon bleu, et utilisez le test sans attendre.
    Maintenez la tige absorbante dirigée vers le bas sous le jet d'urine pendant 5 secondes seulement. Prenez soin de ne pas mouiller le reste du bâtonnet-test.
    Ou plongez la tige absorbante pendant 20 secondes seulement dans un échantillon d'urine que vous avez conservé dans un récipient propre et sec.
    IMPORTANT
    Pendant toute la durée du test, ne maintenez jamais la tige absorbante pointée vers le haut.
    Le symbole du sablier se met à clignoter, confirmant ainsi que l'analyse est en cours. Le sablier cesse de clignoter et laisse place au résultat.
    Le résultat s'affiche dans les 3 minutes qui suivent.
    - Il est possible que le résultat « Enceinte » apparaisse avant l'indication de l'âge de la grossesse. Attendez que le sablier cesse de clignoter pour voir combien de semaines se sont écoulées depuis la conception.
    - Les résultats du test restent affichés pendant environ 24 heures.