ALERTES ANSM

    0
MÉDICAMENTS
Offres promos

Soucieux de négocier pour vous les meilleures offres et des promotions exclusives. Only-Pharma vous propose une catégorie entièrement dédiée aux promotions présentes sur le site. Toutes les meilleures affaires de la parapharmacie sont ici !

Offre spéciale Découvrez nos offres

ARNICA MONTANA 15CH DOse Globule

Disponibilité : En stock

1,90 € TTC

livraison 48 / 72 heures

ARNICA MONTANA 15CH DOse Globule

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Indications

    L'arnica (Arnica montana) est une plante vivace de la famille des Asteraceae, essentiellement retrouvée dans les pâturages de montagne. Elle est également appelée : "herbe au chute", "herbe à éternuer", "herbe vulnéraire", "plantain des Alpes", "quinquina des pauvres", "tabac des Savoyards", ou encore "tabac des Vosges". La teinture mère est obtenue à partir de la plante entière fraîche.
    Ce médicament est essentiellement utilisé à titre curatif:
    - en traumatologie (chocs, chutes, plaies, accident de toutes sortes),
    - en cas d'hémorragies de petites ou moyennes importances,
    - en soins pré et post-opératoires,
    - en cas de douleurs à la suite d'un traumatisme ancien,
    - en cas de fatigue musculaire (travaux pénibles, longues marches, sport,...),
    - en cas d'enrouement provoqué par un surmenage des cordes vocales (cas des chanteurs par exemple),
    - en cas de douleurs musculaires suite à des situations stressantes (telle qu'un deuil par exemple) avec la sensation "d'avoir été battu",
    - en cas de fragilité capillaire (varices, hémorroïdes, hématomes, hémorragies conjonctivales, ...),
    - en prévention du risque cardiovasculaire, - en ophtalmologie : cas de rétinopathie, de DMLA (dégénérescence maculaire liée à l'âge),
    - en cas de métrorragies provoquées par les dispositifs médicaux. Il est également utilisé à titre préventif lors d'efforts musculaires importants (compétitions sportives, randonnées, travaux pénibles, etc...).
  • Composition

    substance active: arnica montana
    excipients: lactose, saccharose

    Arnica montana est un médicament homéopathique à utiliser dans toutes les affections ayant une origine traumatique dans toutes les situations de fatigue musculaire ainsi que dans toutes les pathologies qui touchent les capillaires et les veines.
  • Grossesse,

    Fertilité,Allaitement

    convient à l'allaitement
    convient à la fertilité
    convient à la grossesse
  • Posologie

    Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Les granules et les doses sont à laisser fondre sous la langue. Chez les nourrissons, les granules peuvent être dissous dans un peu d'eau.
    Arnica montana est un médicament homéopathique à utiliser dans toutes les affections ayant une origine traumatique dans toutes les situations de fatigue musculaire ainsi que dans toutes les pathologies qui touchent les capillaires et les veines.
    - En traumatologie : Arnica montana 9 CH : 1 dose le plus tôt possible, puis prendre 5 granules de Arnica montana 9 CH toutes les heures. Les prises sont à espacer avec les améliorations. Dans ces indications (coup, chocs, plaie, petites hémorragies, ...), la prise précoce de Arnica montana permet de réduire très efficacement les hématomes et les douleurs.

    - Dans les soins pré et post-opératoires ou bien chaque fois que le traumatisme est prévisibe (chirurgie, épreuves sportives,...) : Arnica montana 9 CH : 1 dose par jour pendant les 3 jours qui précèdent l'intervention, puis prendre Arnica montana 9 CH en granules après l'intervention : 5 granules toutes les heures durant la première demi-journée, puis espacer les prises avec les améliorations sur une période de 1 semaine.

    - En cas de douleurs à la suite d'un traumatisme ancien : Arnica montana 15 CH : 5 granules matin et soir pendant 2 mois, puis 2 doses à 15 CH par semaine pendant 2 mois et enfin 1 dose à 15 CH par semaine les 2 derniers mois.

    - En cas de fatigue musculaire ou de surmenage des cordes vocales : Arnica montana 7 ou 9 CH : 1 dose le plus tôt possible, puis prendre 5 granules de Arnica montana 9 CH toutes les heures. les prises sont à espacer avec les améliorations. - En cas de douleurs musculaires avec la sensation "d'avoir été battu" : Arnica montana 15 ou 30 CH : 1 dose par jour pendant 4 à 5 jours.

    - Dans les hémorroïdes, hématomes, et hémorragies conjonctivales : Arnica montana 7 ou 9 CH : 5 granules toutes les 4 heures, puis espacer les prises avec les améliorations sur une période de 1 semaine.

    - En cas de varices douloureuses : Arnica montana 9 CH : 5 granules par jour pendant 6 mois.

    - En prévention du risque cardiovasculaire, ainsi que dans les rétinopathies, et la DMLA : Arnica montana 9 CH : 1 dose par semaine pendant 6 mois. Arnica se présente ici comme un protecteur vasculaire.

    - En cas de métrorragies provoquées par les dispositifs médicaux (stérilets) : Arnica montana 5 CH : 5 granules matin, midi et soir pendant 1 semaine. Le traitement peut être reconduit si nécessaire au cycle suivant
  • Contre-indications

    -intolérance ou allergie au lactose
    -intolérance ou allergie au saccharose
>
Fatal error: imagecreatefromjpeg(): gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: Not a JPEG file: starts with 0x89 0x50 in /home/only-pharma.com/public_html/lib/tcpdf_min/tcpdf.php on line 7017