ALERTES ANSM

    0
MÉDICAMENTS
Offres promos

Soucieux de négocier pour vous les meilleures offres et des promotions exclusives. Only-Pharma vous propose une catégorie entièrement dédiée aux promotions présentes sur le site. Toutes les meilleures affaires de la parapharmacie sont ici !

Offre spéciale Découvrez nos offres

AROMAFORCE Lotion friction Fl/5ml

Disponibilité : En stock

3,90 € TTC

livraison 48 / 72 heures

AROMAFORCE Lotion friction Fl/5ml

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Indications

    Résistance et défenses naturelles - lotion - Synergie multi-usages

    Permet de tonifier l’organisme, stimule les défenses naturelles, améliore la condition en cas de gorge irritée, est excellent pour une peau saine, et peut faire profiter de ses bienfaits dans de nombreux cas de petits bobos du quotidien.
  • Composition

    100% huiles essentielles Lavandin, Bois de Hô, Eucalyptus radié, Niaouli, Romarin officinal, Eucalyptus globuleux, Menthe poivrée, Ravintsara, Giroflier, Tea-tree
  • Grossesse,

    Fertilité,Allaitement

    ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement
  • Posologie

    En friction locale : de 3 à 5 gouttes sur le thorax et le dos, 2 fois par jour. Pour les peaux fragiles, diluer AROMAFORCE à 50% dans une huile végétale douce (amande douce, macadamia, avocat, …)

    En diffusion atmosphérique : placer quelques gouttes dans un diffuseur pour profiter des bienfaits des huiles essentielles (assainissement de l’atmosphère, respiration aisée).

    En inhalation : déposer quelques gouttes dans un récipient contenant de l’eau frémissante et respirez 5 à 10 minutes en protégeant les yeux.

    Utilisation orale : 1 à 4 gouttes dans du miel, une huile végétale ou sur un sucre pour adoucir et rafraîchir la gorge irritée.
  • Contre-indications

    - Tenir hors de portée des jeunes enfants.
    - Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de lumière.
    - Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
    - Ne pas dépasser la dose conseillée.
    - Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans.

NOUS VOUS CONSEILLONS AUSSI